IMPLANTS ZYGOMATIQUES : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Un réseau mondial de professionnels des implants dentaires zygomatiques

Ce portail est une ressource pour les patients qui veulent en savoir plus sur les implants dentaires et les traitements associés en cas de carence des os de la bouche.

Nous sommes avant tout un groupe de professionnels préoccupés, pour qui le traitement des patients atteints de problèmes dentaires sévères est une priorité. Pour le réseau de ZAGA Centers, chaque patient est unique : de son anatomie dentaire à la nature du problème qui le pousse à venir consulter au cabinet dentaire pour la première fois. Notre objectif est donc de restaurer la qualité de vie de chaque patient qui s’adresse à nous. Nous sommes spécialisés dans le traitement des carences osseuses graves qui empêchent le placement d’implants. Ainsi, nous étudions, nous planifions et nous communiquons avec le patient pour lui fournir, à terme, un dentier fixe complet.

Qu’est-ce qu’un implant dentaire zygomatique ? Pourquoi ai-je besoin d’implants zygomatiques ? Combien de temps le traitement prend-il et combien de temps durent ses effets ? Beaucoup de patients nous ont fait part de leurs questions et de leurs doutes au sujet de la réhabilitation ou de la pose d’implants zygomatiques. Nous avons fait la liste de toutes ces questions rien que pour vous sur notre page « Foire aux Questions ».

Nous sommes à votre service, du diagnostic au suivi à long-terme

Nos patients partagent leurs témoignages pour vous aider à comprendre le traitement avec implants dentaires zygomatiques et dentier fixe. Ce traitement leur a permis de manger un sandwich, de mordre dans une pomme et de rire sans craindre de perdre à nouveau la prothèse.

Quel est l’avis des patients ? Quelle est leur expérience avec les implants dentaires zygomatiques ? Vous pouvez consulter ici les témoignages personnels et directs des patients à qui des implants zygomatiques ont été posés, pour découvrir à quel point ceux-ci ont changé leur vie.

ALL YOU NEED TO KNOW ABOUT ZYGOMATIC IMPLANTS

A global network of professionals with zygomatic dental implants

This portal is here to help you with zygomatic dental implants and associated treatments of the lack of buccal bone.

We are a group of professionals, worried about and focused on treating patients with severe dental problems. For the network of ZAGA Centers, each patient is unique from the dental anatomy to the nature of the problem leading to a first visit at the dental practice. Our purpose is to restore the quality of life of each patient knocking at our door. We are specialists in the treatment of severe lack of bone preventing implant placement. To do this, we study, plan, and communicate with the patient to provide him/her with a full fixed denture in fine.

What is a zygomatic dental implant? Why do I need zygomatic implants? How long does the treatment take, and how long does it last? Many patients reached out to us with specific questions and doubts about their future full denture rehabilitation or the placement of zygomatic implants. We compiled all questions into a Question and Answers dedicated section for you.

At your service from the diagnostic to the long-term follow-up

Our patients share their testimonials to help you understand the treatment with dental zygomatic implants and fixed dentures. This treatment allowed them to eat a sandwich, bite into an apple, and laugh without fear of losing the denture again.

What do patients think? What is their experience with dental zygomatic implants? Take a close, personal look at patients’ testimonials having received treatment with zygomatic implants and discover how deeply their life has changed.